Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 20:23
et oui on est revenue....excellente journée passée sur les stands du salon
que de matériaux pour les activités manuelles,
pour beaucoup des animations démonstrations et la mise en pratique dans les ateliers installés sur le pourtour de l'allée centrale
quelques coins gourmands là ..ils nous vendent des ustensiles "miracle" à nous de voir si nous savons mettre en application leurs conseils  
l'allée que nous avons préférées les tissus ...notre porte-monnaie a eu chaud
par contre je  vous raméne peu de photos, les participants interdisent de photographié leurs étals

je compléterai l'article demain par ces photos , ce soir mon appareil est HS plus de batteries
bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour de belles photos un site agréable à visiter nous seront à la vente de tissus présentée par Mme Roche mercredi le club de Lesdins Amitiés
Répondre
D
Que du bonheur pour moi lorsque je regarde les nouvelles du club vous avez toutes des doigts d'or la bonne humeur remonte le moral et je suis contente de faire partie de cette joyeuse bande de nanas biz
Répondre
C
la création de maria était superbe ,je pense que les blogueurs ont bien voté mais c'était serré<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre