Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 06:15

Merlimont-Mai-2011--38-.JPG

dernier atelier , je crochète aussi, quoi ? ... un top pour moi ,

pas compliqué ...des brides sur 40 cm de hauteur

 et un petit motif pour le devant

Merlimont-2011-053-copie-1.jpg  

la troussette d'Ambleny se termine ,

il n'y a plus qu'un point à mettre

 Soiree-Baudreuil-001.jpg 

le bouton coeur

de la mercerie d'Annecy

 Soiree-Baudreuil-003.jpg le bouton nacre fait des reflets

mon biscornu du SAL de broderie pation est terminé ,

je vais continuer par le coussinet à ciseaux et le garde fil

Merlimont-2011-028.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le bouton nacre est revenu, mystère de l'informatique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est dur à mettrze ce dernier point?.<br /> <br /> <br />
Répondre