Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 00:00

ce mercredi , nous recevons nos copines du Nord les Pénélopes de Masnières

pour un échange de connaissances

 

Catherine va nous guider et nous apprendre la broderie

 

les différents points pour réaliser fleurs et autres ....

 

 

en échange Françoise aidée  d'Annick vont apprendre aux pénélopes

comment réaliser une pochette patch

 

 

compte rendu de cette réunion ...... à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle journée de broderie à vous toutes<br /> bisous mouty
Répondre
M
<br /> bon le CR arrive , biz<br /> <br /> <br />
A
ben j'aurai bien besoin de leçons de broderie moi car je ne suis pas un experte en la matière<br /> bon cours<br /> biz bonne journée
Répondre
M
<br /> prépare ton matériel , on pourra te donner les premières notions en mai , biz<br /> <br /> <br />
M
je vois que par chez toi ça ne s'arrête pas!!<br /> bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> toujours une idée qui pousse l'autre , CR sur le blog dans la journée , biz<br /> <br /> <br /> <br />