Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 06:20

atelier broderies

Le départ est donné pour ce SAL , organisé par     broderie passion

 .

nous commencons par un biscornu : 33 points

voici mon début , le motif est très agréable à broder

 

SAL-MMT.jpg

 

   Un SAL c'est pour Stich Along (broder ensemble)

C'est comme un club virtuel sur internet où on s'entraine pour réaliser chacune le même ouvrage.

On s'inscrit dans le groupe selon le motif que l'on choisit, et au fur et à mesure, les participantes mettent des photos de leur avancement, pour se motiver les unes les autres

 

merci Jakline pour ton explication.

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon samedi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui sauf qu'au club dans la vraie vie, lol, tu me tentes pas !!!! Ici on tente tout le monde à tous les coups! Superbe projet!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois que chacune à sa méthode, tu fais par demi croix toi. Le mien est terminé, je vais le mettre sur mon blog dès que j'ai un moment.C'est la première chose que je fait et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre