Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 10:52

la vente promotion de l'hiver , pendant une semaine

 

l'après midi .....voyons voir ce qu'il nous reste et ce qu'il nous manque ...

 

 

Hebergeur d'image

CACHEWOOL 

 

 

 

 100% Laine Mérinos 125 m environ  50grs  aiguille 4

 

 

 

le site en ligne c'est    ICI

 

 

LE MAGASIN C'EST Là

 

 

 

 

CREALAINE =
Qui sommes nous ?

 

Historique de la société :

Georges Picaud, industriel normand, racheta après la guerre une ancienne manufacture.

Par un développement rapide du fil à tricoter classique et fantaisie, Georges Picaud devint une marque mondialement reconnue.

L’usine Georges Picaud de Mont d’Origny ferma ses portes en septembre 1989.

Deux anciens salariés dont Mr Francis BAYARD (créateur des fils Georges Picaud) ont alors réouvert l’usine un an après la fermeture. Forte du savoir faire et du travail à façon, l’usine repart en travaillant pour diverses marques.

Pour cause de départ à la retraite d’un des repreneurs, le site est cédé en 2005.

Aujourd’hui « CREA LAINES » a procédé au rachat de la marque GEORGES PICAUD afin de la faire perdurer

 

bonjour-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour<br /> la pichenette existe t elle toujours, je voudrai en acheter mais je ne trouve pas, quelqu'un a t il une idée.<br /> merci
Répondre
G
Quand j'avais un magasin de laines je vendais de la Picaud en particulier la "pichenette" !!!!! et je suis surprise de voir cet article, merci !!! bisous
Répondre
M
<br /> ils ne font plus les laines très fantaisie de Picaud , mais ils ont repris l'enseigne et c'est Phippe Rémy qui gére , il est de notre village , biz<br /> <br /> <br />
A
prêtes pour agandir vos stocks!<br /> biz<br /> Annick
Répondre