Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 07:06

la  lavande  , c'est aussi le moment de la récolter

Véronique s'est essayée à la confection des fuseaux

chez nous , ce ne sont pas des champs mais quelques pieds dans les jardins 

  

hum !!!!!   quel parfum !!!

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

êtes vous cigale où fourmi ????»

 

 

Que faisiez-vous au temps chaud ?

 

fourmis1200827123 La cigale et la fourmi cigale La cigale et la fourmi
la fourmi la cigale

 

Dit-elle à cette emprunteuse.

- Nuit et jour à tout venant

Je chantais, ne vous déplaise.

- Vous chantiez ? j’en suis fort aise :

Eh bien ! dansez maintenant. « 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je sens l'odeur d'içi
Répondre
C
J'aime beaucoup les fuseaux, très joli travail. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci , nous allons essayé d'en refaire qq uns , bizous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je voulais le faire , mais je me suis contenté d'en faire sécher en miette, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas parfumé ta maison , hummm !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
cigale et maintenant je ramasse les feuilles d'automnes plutôt urticantes cette année
Répondre
M
<br /> <br /> tu fais koi avec tes feuilles ? ici elles ne sont pas encore tombées , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />