Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 12:21

   

pas d'articles sur le blog  ... mais où est elle   ?? 

 ICI ..... la plus grande ferme de France pendant 15 jours

 

là je suis équipée ... sac à dos , chaussures de rando ... j'en ai pour la journée ,

départ à 8 h07 de St Quentin , j'ai RV avec  Nicolas gare du Nord

en route pour l'aventure ....

 

    File:P1050990 Paris XV pte de Versailles entrée du parc des expositions rwk.JPG

 

 Le Parc des expositions de la porte de Versailles a une superficie de 220 000 m2,

répartis en huit halls d'expositions , Les premières constructions pour des expositions datent de 1923 pour accueillir la Foire de Paris

 

il nous faut le laisser passer   ....  j'ai réussie à trouver une invitation,  merci le CRCA

 

  

Hebergeur d'image

 

déjà dans le métro on y voit les visiteurs du salon,  beaucoup d'enfants à qui on parle canards et poules

 

voici notre périple en photos

 

l'entreprise Française qui chausse le monde paysan et +

 

Le magasin d'usine Aigle d'Ingrandes-sur-Vienne vous propose un large choix d'articles pour équiper toute la famille. Ouverture du lundi au samedi de 9h à 19h00
 

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

le concours chez les chiens

 

 

Le Livre des Origines Français (plus connu sous le nom de LOF) est le grand livre répertoriant toutes les origines des chiens de race français.

 Il a été créé en 1885 par les fondateurs de la Société Centrale Canine et constitue un gage de garantie de pureté des géniteurs (absence de croisement

  Seuls les chiens inscrits au LOF ont droit à l'appellation « chien de race » qui justifie un prix plus élevé qu'un chien croisé, d'apparence ou de type

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

nous  , on aime aussi nos  "corniauds"  sans race

 

voilà ma première page de racontage .....

à demain pour la suite

bonne fin de vacances pour les premiers partis

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est vrai ,moi j'aime "mon corniaud sans race" qui nous accompagne depuis tant d'années et qui nous vient directement ..du refuge SPA
Répondre
M
<br /> merci de ton passage bonne journée , biz<br /> <br /> <br />
A
je pensais voir des vaches d'entrée....un bon reporter fait dans l'ordre!!!...<br /> biz bonne aprèm.
Répondre
M
<br /> on continue tu finiras par voir des vaches , biz<br /> <br /> <br />