Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 06:19
couverture-tiamat.jpg le-livre-de-tiamat1.jpg
ce livre sera en vente en SEPTEMBRE  

Véronique  me donne cette adresse

le blog de Tiamat     ICI

 

yapluka cliquer et visiter ce blog

 

les explications pour réaliser Sylvestre et Titi 

Sans-titre-1-copie-3.jpg 

 

 

et les explications pour un sac et porte-monnaie Hello Kitty

 

bonne visite ...............
hightech39.gif

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Quand mes fils étaient petits j'avais fait une vache en crochet, je l'ai toujours, hi, hi, hi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma fille elle avait tricotée un élephant ,il est toujours dans un coin, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />