Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 11:24

YAKA , ce n'est pas toujours vrai

 

pour le sac berlingot , Annick de Pul a rencontrée de petits soucis au montage avec les liens

  

comment konfé.....pas de problème le grand YAKA intervient

 

sous les traits de Sylvette , qui par   donne quelques conseils,

 il  me faut rappeler qu'Annick habite à 500 kms d'ici

 

comme nous y allions , Sylvette     donne    prête son sac , c'est plus facile à comprendre quand on a un modèle sous la main

et hop l'affaire est dans le sac (le film)


Hebergeur d'image

 

 

le  tissu est un peu raide pour les liens ...

 il ne reste plus qu'a coudre le bouton et faire les yoyos décos

merci Sylvette...

 

 

Hebergeur d'image

 

pour celles qui auraient envies de le réaliser , j'ai trouvé ce tuto sur le blog

 

de ma cour de re-créations ,  le lien   ICI

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou<br /> Génial ton sac , merci pour le tuto j'ai imprimé un de plus à faire mais celui la très original<br /> bisous<br /> mouty
Répondre
M
<br /> avec 2 tons contrastés celà rend bien , bon ouvrage , biz<br /> <br /> <br />
M
On dit toujours "Qu'il y en a plus dans deux têtes que dans une" . Cela se vérifie encore avec cet ouvrage . Bravo à toutes les trois . Bisous
Répondre
M
<br /> bonne journée à toi, biz<br /> <br /> <br />
A
merci beaucoup à Sylvette et à l'invention de MMT je n'y serait pas arrivée sans elles<br /> biz bonne journée
Répondre
M
<br /> le bouton est il cousu ? biz<br /> <br /> <br />
M
Coucou ! là je dois dire que le sac journal est très joli ! Mais j'ai pas bien compris qui a fait quoi, si ce n'est que l'affaire est dans le sac ! lol !!! Merci pour le lien vers le tuto aussi !<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> c'est le sac fait par ANNICK , suivant les conseils de Sylvette qui l'avait déjà réalisé , bonne journée<br /> <br /> <br />