Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 14:41
   pour toute celle qui attendent........... ce qui sort du tiroir de Véronique
en fait je me suis emmêlée dans les photos , donc un petit tour sur l'APN

 boutis-de-Veronique--4-.JPG




               boutis-de-Veronique--1-.JPG                                      
 c'est un boutis  commencé il a quelque temps

autour d'un panier

boutis-de-Veronique--2-.JPG  boutis-de-Veronique.JPG

 on ne peut que l'encourager

 pour ce superbe travail de patience
aussi beau à l'envers qu'a l'endroit

bonnejourn_e9

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La curieuse que je suis est satisfaite !!!!Je ne remonte pas dans le nord pour le moment mais je penserai bien à vous lors de votre JA<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On attend tjs de savoir ce qui sort du tiroir?Chez nous il neige ....Biz à tte l'équipe<br /> <br /> <br />
Répondre