Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 02:37

100

 

 

100

 c'est le nombre de mes visiteurs hier ,

 

je suis très contente d'avoir eu autant de visites, en commençant ce blog en 2008, je ne pensai pas avoir autant de lectrices (eurs) grand merci à vous gifs merci

 

 

 

 

euh!!! .......  et en fait ...

j'aimerai un peu plus de commentaires ... est-ce que vous pourriez faire celà pour moi ??

 

 pour vous connaître un peu mieux  , j'essaie de varier mes blablass pour ne pas vous lasser

 

 

 

 

 

  dyn001original390405gif2595266447afdb0b139d2458e4adc22cfba3cdc_1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour et toujours un plaisir de regarder toutes vos belles choses bisous a bientot a tergnier pour notre journée j espere
Répondre
M
<br /> <br /> ne t'inquiètes pas , nous sommes déjà prête pour votre JA , biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations, tes nombreuses visites prouvent que ton blog est intéressant! Bisous
Répondre
V
Plus de coms, plus de réponses et comme dit marie tu pourras engager une secrétaire!<br /> C'est vrai que c'est gai d'avoir un retour sur ce qu'on écrit,on a pas l'impression de le faire pour rien. Je n'ai que 34 inscrit et jamais plus de 10 coms donc pas trop de boulot pour moi!<br /> A bientôt
Répondre
M
ne cherche pas à en avoir trop de coms sinon tu ne pourras pas suivre et tu seras obligée d'embaucher une secrétaire<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pense pas quand même, biz<br /> <br /> <br /> <br />