Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 07:14
Image hébergée par servimg.com

je vous mets le site ICI
http://www.broderiedeco.com/

en quelques images ce site vous apprend la technique de broderies différentes

Apprendre la broderie arménienne ou Armenisch.

La broderie Arménien se pratique sur toutes sortes de toiles à broder, de la plus fine à la plus grossière. Elle peut se broder sur les grilles préalablement transférées sur le tissu. Elle peut aussi se pratiquer au point compté sur une toile unifil. Dans ce cas, un repérage des extrémités des branches des croix est conseillé, à l'aide d'un crayon marqueur soluble à l'eau ; une toile à carreau facilite aussi le repérage.

que c'est joli , avis aux brodeuses du club pour une démonstration.....

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est effectivement super joli... faudra vraiment que je me mette pour de bon à la broderie quand je vois les merveilles que l'on peut faire...
Répondre
L
Merci pour m'avoir répondu.J'ai trouvé le blog de Barbara! Ici, le votre est super varié,trés agréable à visiter.Je vais venir souvent vous rendre visite.Je n'ai pas grand chose à montrer.Je fais quelques coussins trés simples.Au départ,je me suis abonnée au blog pour correspondre avec Violette.A bientôt.M-J
Répondre
C
Bonsoir, on dirait que ça remarche . La Broderie Suisse , c'est sympa aussi . On va en faire cet été Biz
Répondre
L
Bonjour,J'ai trouvé votr blog chez Violette ce matin.Vous ave de superbes broderies!Comment trouver le blog de Barbara? Merci Bonne journée.M-J
Répondre