Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 07:50

je vous raconte .... c'était jeudi dernier ..... à l'aller le soleil  (env 500 kms de route)

le lendemain matin... surprise aussi , tout est blanc

il est tombé env 9 cm de neige , c'est super beau

(surtout quand on est au coin de la cheminée ) 

 

Hebergeur d'image

les moyens sont en action ... ils ont des camions (petit modèle) pour dégager les petites rues

Hebergeur d'image

  par contre , pas de sel sur les trottoirs , du coup ce sont de petites patinoires

 

 on est embauché chez Annick , j'ai pris la pelle "qui va bien"

 

Hebergeur d'imageensuite balade dans les champs , j'adore marcher dans la neige

bien emmitouflé , il ne fait pas froid  

 

 

Hebergeur d'image

un chêne  magnifique au coin du champ

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

sur le chemin du retour maison ..... la crêche du rond point de Pulversheïm

voilà pour aujourd'hui ... la suite demain ... si tout va bien , hihi !!

 

 

 

Image du Blog bullies.centerblog.net
Source : bullies.centerblog.net sur centerblog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ça me fait envie... les marchés de Noël ont l'air bien agréables, plus que par ici... je mets ton patch sur mon blog demain, la broderie en est vraiment fine!!! merci encore!
Répondre
P
sympa, j'adore les paysages de neige, je trouve cela très joli. Bisous Noëlla
Répondre
M
<br /> hum!! on s'est régalé , bonne journée<br /> <br /> <br />
A
bon début de reportage çà donne envie de venir découvrir l'Alsace sous la neige<br /> biz bonne journée
Répondre
M
<br /> et en plus on était très bien chauffé !! biz bon dimanche<br /> <br /> <br />