Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 04:32

quelques jours chez ma fille en Haute Savoie près d'Annecy ..  Hery sur Alby

de retour vers le 4 novembre... bon repos à chacune  

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La famille est sur Internet ce matin et surtout sur le bloog de MMT. Le travail de maison ne doit guère progressé.<br /> Bisous.<br /> Marie-Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> boof , les poussières attendront , le repas est prêt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis en train de faire les pompons pour les pères Noël<br /> je consulte souvent ton blog mais n'ajoute pas de commentaires je vois que çà te manque<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , je compte sur toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela s'est bien passé ces petites vacances ? Maintenant il faut reprendre du service, on attend des nouvelles fraiches. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que tu as retrouvé ton PC , je termine de vider les valises et j'arrive avec mes petits articles , biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne vacances alors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes gifs qui décorent bien mon blog<br /> <br /> <br /> <br />