Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 09:13

club-7-03-12-007.jpg

coussinet aux roses de Véronique

 

 

Véronique a testée sur ce site   ICI      "je brode facile on line"

 

en suivant les explications en images sur 4 petits films 

  on y apprend à réaliser ces roses en broderie au ruban

le résultat est très joli

 

 

en me promenant sur ce site , d'autres projets sont proposés "gratuitements" merci

 

à vous de choisir si le coeur vous en dit!!!!

 

 

Pochette Roses

 

 

coussinet1

le coussinet de ...................je brode facile

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli<br /> çà doit être minutieux à faire<br /> biz bon wk
Répondre
J
c'est cécile, je connais.
Répondre
J
plein de belles choses, je vais aller voir, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> les explications en vidéo , ça aide bien , biz<br /> <br /> <br /> <br />