Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 02:15

sur le blog de Maty et Cie de Montauban    le lien    ICI

 

il y a un petit défi

 

 

Auprès de mon arbre je vivais heureuse  ♫

 

 

(mettre le son ) il y a de la musique !!!!

 

ce mercredi je mettais la photo de mon arbre du 01/01/2013

donc pour jouer

 

 

Upload images

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

mais pour ne pas vous lasser je vous mets aussi

 ce magnifique chêne

 

 

photo du 7/12/12 à Pulversheïm 68

 

je remets mon arbre avec le lien  vers le blog de Maty

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super ce dernier cliché
Répondre
M
<br /> <br /> il y a des arbres splendides en toutes saisons , je passe voir ton blog , biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Finalement je choisi le magnifique chêne centenaire!<br /> Avec la neige il fait plus "hiver"<br /> Merci d'avoir participé, ton arbre est le premier!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> merci , bon défi , biz<br /> <br /> <br />
A
tu as une longueur d'avance,c'est de la triche<br /> photos magnifiques<br /> biz bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai des réserves dans mes "poches " d'Apn , sans le savoir , biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
y a pas à dire<br /> très joli el 'nord quand il n'est pas sous la brume!!!<br /> oki oki c'est la Picardie mais à qqs klmts c'est du pareil<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> c'est vrai on est voisine de 12 kms du Nord , biz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour !! Ce chene est tres beau ! Merci pour la photo ! Bisous
Répondre
M
<br /> bonne journée au Japon , biz<br /> <br /> <br />