Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 06:17

Défi- Mettez vos chaussures et sortez votre APN , une BAL , des balles

 

pas  gagné , dans mon petit, petit , petit village  (212 hab)

pas de quoi trouver du fantastique, mais quand même de la diversité dans quoi??

et bien dans les couleurs je vous fait une palette de BAL

j'ai bien fait le tour du village à pied = 1/2 heure

 

BAL-11-02-2011--1-.jpg  BAL-11-02-2011--4-.jpg
 BAL-11-02-2011--3-.jpg  BAL-11-02-2011--2-.jpg
BAL-11-02-2011--9-.jpg

 mission terminée ,

mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard!!!

 

une version quand même différente , après ces BAL colorées

  

 

 

BAL-11-02-2011--6-.jpg

 

la Nationale Française      toute jaune

BAL-11-02-2011--5-.jpg

 

B-A-L2.jpg 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Heureusement qu'il y a au moins des couleurs différentes, car côté formes, c'est carré ou carré ou carré ou carré ou...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans mes randos j'aime bien photographier les originales et j'en ai de sympas mais il fallait rester dans son quartier c'est çà?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peuchère, une reproduction de Matisse sur une BAL ! et tu trouves qu'il n'y a rien pour casser 3 pattes à un pauvre canard ? tu rigoles ! (lol!)biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI POUR CES JOLIES bal.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dommage que je ne puisse pas faire la même chose d'ici(comprenne qui pourra)ce serait très rigolo je vais y penser bravo pour l'idée Liiane<br /> <br /> <br />
Répondre