Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 09:28

je tricote un pull à rayures modèle facile ..........   selon le magazine

 

enfin ce qu'il en reste , car j'ai découpé les 2 pages qui m'intéressées

le reste ..... dans le sac jaune      

 

 

 

 

SAYE ...

tous les morceaux sont tricotés , comme d'habitude je fais les coutures manches et corps

au niveau des épaules ce n'est pas joli j'arrête

et je retoune voir mes explications               

 

 

 

 

en fait  il faut assembler les manches par grafting sur lisière

et les épaules les arrêter à 3 aiguilles

voir page début du magazine....ops grande frayeur .....(elles sont où ?? dans le sac jaune )

 

le grand YAKA cherche et trouve sur le net ces explications

 

Comment assembler par grafting sur lisière ? Ce cours vidéo vous explique comment assembler deux pièces de tricot dont les mailles ne sont pas dans le même sens.

  ICI  

et bien ...YAPLUKA  découdre et suivre ces explications là

 

 

 

 

 

la neige est de nouveau tombée , env 4 cm

du temps à tricoter au coin de la cheminée ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
chouette ta cheminée! c'est vrai que c'est un temps a faire ..des travaux d'aiguilles ..et des gaufres!!
Répondre
A
2 articles le même jour et à l'heure!!!...<br /> faudra que tu m'apprenne à faire le grafting car je n'arrive pas bien<br /> biz bonne journée
Répondre