Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 06:43

terminer les encours  :  le quilt mystère 2009

au sein du club comme partout il y a des encours qui traînent un peu la patte

où plutôt qui traînent l'aiguille..

le quilt mystère commencé l'an dernier  (il y a 2 ans ) avance au pas des tortues

nous avons quand même assemblé les 9 premiers mois

si on compte bien reste 3   ..... qui en veut .... j'ai déjà Françoise et Danièle comme volontaire il ne reste que décembre à solder , x

 cela tombe bien ..les soldes démarrent ce mercredi 12

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

  

quilt mystère 2009 (1)

 

quilt mystère 2009 (1)-copie-1
quilt mystère 2009 (2)  quilt mystère 2009 (3)
quilt mystère 2009 (4)  quilt mystère 2009 (5)

voilà les 6 premiers mois en photo , l'éclairage transforme un peu les couleurs

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'imageImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'imageImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je n'en prends jamais de bonnes résolutions, ainsi je ne me parjure pas. Mais vrai que si je pouvais retourner au club ou a tout le moins faire quelque chose de ce que j'ai commencé en patch...<br /> Allez à tout le moins, je vais te soutenir, :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les 6 premiers mois sont très beau, continue, il devrait bien rendre. bises<br /> <br /> <br />
Répondre