Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 07:45
sur le blog de http://pattypatchs2.unblog.fr/  ICI
il y a un article qui m'interpelle dans le 8ème bon conseil 
 et c'est vrai que regarder les nuages , le soleil ,8meconseil.png
de là je revisionne les photos de mon APN et j'ai ces vues de soleil couchant sur Sequehart du 26 Décembre dernier , au retour d'une balade au bois d'en haut
cieux-26-12-2009.jpg
 cieux-26-12-2009--3-.jpg
cieux-26-12-2009--1-.jpg
laquelle préfèrez vous ?????
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces ciels magnifiques!<br /> J'hésite sur le choix ...je te "pique" le premier pour mon blog!<br /> Il précèdera une belle lune ronde que l'on vient de m'envoyer!<br /> Bises<br /> Maty<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien le premier, le rouge du ciel, en principe annonce le soleil pour le lendemain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , me revoilà tout doucement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre