Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 14:17

l'arrivée de nouvelles chouettes où hiboux

 

en suivant les explications de kits rapportés des salons , voici de nouvelles bestioles au club , par Jeanine et Béatrice

Hebergeur d'image

                               

 

                                                                      en feutrine

 

Hebergeur d'image

                                                                                      des porte clefs ...

 

 

 

Hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai trouvé<br /> très chouette ces chouettes,j'aime le porte clefs<br /> biz
Répondre
M
coucou<br /> trop mimi j'aime beaucoup celles en feutrine j'avais fais celle en tissu<br /> bisous<br /> mouty
Répondre
M
<br /> dis donc , tu es rapide pour les comms , tu n'es pas à la broderie ?? moi j'y vais de ce pas , avancé mon sac , biz<br /> <br /> <br />