Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 01:45

 chez SHABBY FABRICS c'est là que Véronique a trouvé son nouveau quilt mystère

 

BOM Mystère Country Cottages - Bloc du Programme Mois

 

BOM Mystère Country Cottages -
Bloc du Programme Mois

 Les deux premiers blocs sont maintenant disponible au téléchargement! *

 Les  Chalets est le premier mystère de la nomenclature conçue par Tissus Shabby! Cette courtepointe de style chérie calendrier est juste tellement amusant, mettant en vedette chalets pittoresques et quelques surprises spéciales à thème chaque mois!

 Le modèle sera disponible en téléchargement gratuit vers le 7 de chaque mois sur notre blog:

 

pour accéder au site cliquer     ICI

 

voici les 2 premiers mois

 

 

mes-2-premiers-blocs.JPG

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elles me plaisent bien mais je ffais déjà un patch sur les maisons, bonne continuation. bises
Répondre
V
C'est magnifique, j'aimerais bien les faire....<br /> Merci de ce partage.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site. Encore un BOM bien tentant ! Tes petites maisons sont bien mignonnes.
Répondre
A
on attend avec impatience le mois de Mars<br /> que va t on avoir pour le printemps?<br /> bon wk
Répondre