Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 02:54

deux belles surprises hier..

 

d'une part le facteur avait celui ci dans sa besace , 

qui a parcouru des milles et des milles de kms

il me vient du Japon

une superbe broderie  (il faut que je prenne de la graine)

sur un tissu au ton doux ,doux

merci beaucoup Michaela

je prépare le tien début décembre , promis Hebergeur d'image 

 

 

l'autre surprise était dans la poche de Danièle

 

un autre siggy qui fait miaou !!

 

merci beaucoup mes copines ,

 

Hebergeur d'image

 

 

 

si vous voulez faire d'autres échanges avec moi ,

mettre un tit message dans les commentaires , merci et bonne ronde à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je viens de faire le premier! je dois en faire un pour véropatch, si tu n'es pas pressée, j'aimerais bien faire un échange avec toi aussi? je le noterai dans un 'tit coin de ma tête! tu me dis...
Répondre
M
<br /> ok , pour cet échange , je ne suis pas pressée , on fait quand on peut et surtout quand on a envie , on se contacte par MP pour les adresses , biz et merci , bonne ronde de siggies<br /> <br /> <br />
J
Bravo! Miaou fait des échanges ? bises
Répondre
M
<br /> ah , non , désolé , c'est vrai que l'on recherche ....!!!!biz<br /> <br /> <br />
C
Que c'est joli tout ces siggies!!! Je ne savais pas que tu avais des amies au Japon???
Répondre
M
<br /> et oui , tu peux aller voir sur son blog , elle fait des reportages sur ses voyages , bizous<br /> <br /> <br />
V
Super échange!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci de ton passage , biz<br /> <br /> <br />
P
Très beaux siggies...........allez on continue. Bisous Noëlla
Répondre
M
<br /> merci de ton passage , j'ai trouvé de nouveaux motifs à broder , biz<br /> <br /> <br />