Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 07:13

vous cliquer ici .......où peut-on trouver un magasin de patchwork

 

c'est rigolo .... à vous de cliquer et de chercher ...

(c'est pour toi  Béatrice)

je vais  du côtè de Macon ,  Dijon

et bien yapa grand chose , ma carte bleue ne va pas chauffer

un clique sur

Quilt Markett 21110 Bessey lès Citeaux  

ben yapluka brancher tomtom et en route ...

 

à 20 kms nous trouvons aussi

les 4 saisons du Patchwork 21000 DIJONmesjoliesmaisons.jpg

 

à 60 kms

Born to quilt

Hameau de Chazelle l'écho

21390 FONTAGNY

 voilà à vous de chercher selon votre région ...... à  demain 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je peux te dire qu'il y a un trés beau magasin de patchwork à Issoire (Auvergne), la dame est super gentille et il y a du choix. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous n'en avions pas jusqu'à présent dans le cantal, et maintenant 2 à 25 km de distance, je ferais un jour un petit mot sur eux, il faut encourager les magasins de patchwork qui diminue de plus en<br /> plus, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui c'est sur , mais c'est assez loin quand même, une autre année .....merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il te faut descendre vers Toulouse, il y en a et notre région est très belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre