Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 10:13

la météo de Sequehart 02 Aisne  ,  cliquez   ICI 

3 à 4 cm de neige ce matin , on va retrouver la pelle pour déblayer la cour

 

 

 

 

 

 

La broderie chez Catherine  est déclinée en divers couleurs

 

 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

il y a aussi cette Hello KITTY de princesse

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

chez Catherine , c'est là  

                                     vous avez deviné , c'est chez ma fille     en Haute Savoie  

qui m'a fait parvenir les photos de ses ouvrages et paysages       

 

  

Hebergeur d'image 

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ! En effet, il fait froid !! Brrrr... mais que de jolies realisations ! Bravo a ta fille ! Bisous
Répondre
M
<br /> merci de ta visite , ça ne s'arrange pas , on a du verglas ce matin , pas moyen de tenir sur ses jambes , on reste au chaud devant l'ordi avec un mug de thé , biz<br /> <br /> <br />
T
les photos de neige feraient de magnifiques cartes postales!!!
Répondre
M
<br /> ce sont celles de Catherine , quelques fois j'imprime les photos et je m'en sers en cartes postales , biz<br /> <br /> <br />
A
ta météo à Sequehart est à revoir!!!!.......
Répondre
M
<br /> pourquoi , ça ne fonctionne pas ? je n'ai pas testé<br /> <br /> <br />
A
et ben,bon courage pour pelleter le neige<br /> ici 4cm,je ne balaye que les escaliers!....<br /> très jolies broderies ainsi que les photos<br /> biz bon lundi
Répondre
M
<br /> merci de tes visites très régulière , biz soeurette<br /> <br /> <br />