Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 02:51

un encours qui se termine, pour Nicole

 

commencé il y a un certain temps , voici le top assemblé

un peu de ouatine , une doublure , quelques points de quilting ...et il sera terminé

 

Hebergeur d'image

 

 

 d'un peu plus près  , la couleur est un peu déformée par le flash (excusez moi )

 

.

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

le plan du carré traditionnel

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ! Moi j'ai une question !!! C'est quoi un gabin ? Car... je ne connais que l'acteur... Bises
Répondre
M
<br /> merci , grace à toi , j'ai rectifié car Jean n'a rien avoir avec notre patch, bonne journée , biz<br /> <br /> <br />
D
ah! voilà ce que je pourrais faire, j'ai de plus en plus envie de faire du "vrai" patchwork; l'effet est très réussi. pour la mercerie de Montrésor, non, elle est dans une rue plus bas, pour autant<br /> que je m'en souvienne, on revenait du château vers le village plus bas.
Répondre
M
<br /> tu peux commencer par un kit , c'est plus facile pour coordoner les tissus , biz<br /> <br /> <br />
V
joli, joli!
Répondre
M
<br /> merci de ta visit e, biz<br /> <br /> <br />
T
c'est vraiment joli.j'aime ces couleurs (vu d'ensemble ,cela me fait penser a un motif indien).bravo.<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> ah bon , pourquoi pas , bonne journée , merci de ton passage , biz<br /> <br /> <br />
A
rien à dire sinon que des belles choses comme d'hab<br /> clique sur ta météo,tu verras le résultat!!....<br /> ici tout est blanc ,de jolies photos à faire<br /> biz bonne journée
Répondre
M
<br /> tu vas en faire des photos en ouvrant ta fenêtre ? biz<br /> <br /> <br />