Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 12:10

que je vous raconte .....

  

lors de notre périple de décembre , nous décidons de revenir par Verdun ,

 (mon mari aime bien tout ce qui touche  à l'histoire...)

 

 

  

du coup une   si on passez par     



pourquoi donc ? dit l'homme intrigué !!

ben il y a             

 

si on visitait l'usine et son magasin   ??

eh bien là je vous assure c'est le parcours du combattant

(normal , on est près de Verdun)

 

 

1)il faut tél au Syndicat d'initiative  qui est fermé le soir quand on y pense ....

2) un mois avant pour prendre rendez vous

3) la visite n'a lieu que les jeudis de 14 h à 15 h30

4) pas plus de 20 personnes

 

bon , comme vous voyez , quand on flâne , c'est pas gagné ....

 

 

du coup quand même un arrêt ICI

,je craque sur quelques pelotes   .........   au même prix qu'a Saint Quentin

 

....et hop , direction Verdun .... demain





Hebergeur d'image

gifs couture , broderie , tricot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou MMT,,,j'habite à HAM,,80,,,Pa sloin de S Quentin,,,bisous doux ,,,la mure
Répondre
M
<br /> en effet on est vraiment voisine , un projet de rencontre pour 2013 ? qu'en penses tu ? biz<br /> <br /> <br />
V
Ils ont de la superbe laine, j'adore !Pour la drops je vais à Braine-L'Alleud (pas très loin de Bruxelles)<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour MMT,,,Tu es de saint quentin???Je suis de la Somme nous sommes voisines???c''' marrant,,,1 mois à l'avance ben,,,Faut réserver comme quand on part en Vacances,,,lol,,,belle journée à<br /> toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure,,,
Répondre
M
<br /> et oui j'habite à coté de SQ à Sequehart précisement,village de 220 hab, et toi ? biz<br /> <br /> <br />
V
on trouve de la bergère de France, de la drops de la phildar et beaucoup d'autres marques moins chères mais pas trop connues.bisous
Répondre
M
<br /> tu as de la drops en magasin ? et où ? j'aime bien ces modèles , biz<br /> <br /> <br />
V
C'est bon à savoir, merci!<br /> Merci aussi pour l'info je ne savais pas qu'il y avait un magasin à Lille.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> merci de ta visite , est ce que vous avez des magasins de laine en Belgique , quelle marque ?? biz<br /> <br /> <br />